• L'aquarelle

    Cette période particulière est pour moi l'occasion de redécouvrir les choses simples que j'aime faire. Je profite notamment de ressortir de mon armoire mon matériel de peinture. Lors de mon apprentissage de créatrice de vêtements, j'ai découvert l'aquarelle. L'aquarelle est une peinture à l'eau qui donne un effet de transparence où l'on peut voir le papier à travers. Ci-dessous, vous trouverez ma réalisation du jour.

    PS : Vous pouvez cliquer sur les images du blog afin de les voir en plus grand et avec une qualité optimale.

    Bonne journée

    Recouvrir les choses simples

    Recouvrir les choses simples

     

     


  • Commentaires

    1
    Tim M.
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:28

    très joli dessin. Bravo

      • victor
        Mercredi 29 Avril 2020 à 11:45

        oui très beaucool

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:20

    Tu as un très joli coup de pinceau! Tu pourrais te lancer dans des illustrations pour enfants ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :