• Livre audio de Harry Potter à l'école des sorciers

    Bonjour les vacanciers et les vacancières,

    Pour vous occuper pendant les vacances, je vous propose d'écouter des livres audio. C'est un bon moyen de s'évader dans un autre univers et de développer votre imagination. Vous trouverez ci-dessous un lien pour écouter "Harry Potter à l'école des sorciers".

    https://stories.audible.com/pdp/B06Y64F73B?ref=adbl_ent_anon_ds_pdp_pc_pg-1-cntr-0-2

    Et vous, que faites-vous pour vous occuper? sarcastic

    Audio de Harry Potter à l'école des sorciers


  • Commentaires

    1
    Lucien
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:39
    Moi je l'ai lu et j'ai vu le film. Je vais bientôt lire le tome 2.
      • Lundi 20 Avril 2020 à 11:02

        Je n'ai malheureusement pas réussi à le trouver en livre audio gratuit pour le moment mais bonne lecture smile

    2
    Eileen
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:30
    Moi je fais du trampoline et de l' airtrack. Et je fais de belles randonnées autour d'Yvonand.
      • Lundi 20 Avril 2020 à 11:01

        Je ne connaissais pas l'airtrack. Tu me fais découvrir quelque chose Eileen.

    3
    victor
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:50

    Moi je fais des pixel art et ils sont supercool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :